Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage avec Victoire
9 novembre 2014

MA PRÉSENTATION

Bonjour voyageurs!

Je m’appelle Victoire et j’habite à Barcelone. J'ai 20 ans, donc je suis une étudiante de tourisme. Je suis une fille trés sociable, symphatique et très bavarde. Aussi je suis aussi amusante et mes amis rient beaucoup avec moi.

J’adore voyager et dans l’avenir je veux voyager à travers le monde. J’ai visité des villes comme Londres, Lisbonne ou Paris, mais je voudrais aller aussi dans toute l'Europe, l'Afrique et l’Amérique. 

Je vais voyager quand j’aurai plus d’argent, maintenant, j’ai d’autres hobbies, comme lire par exemple. Je peux passer des en train de lire, je perds la notion du temps! J'adore les histoires de détectives et les thrillers parce que j'aime l'intrigue. L'année dernière, j'ai lu le livre "Perdida" qui   m'a accroché depuis la première page, et cette année ont publié le livre dans le cinéma. C’est fantastique parce maintenant tout le monde connaît l’histoire que j’ai lue et que j’aime beaucoup. 

J’aime aussi rencontrer mes amis, faire la fête, écouter de la musique ou faire de l’artisanat. Je profite toutes les occasions possibles pour faire les artisanats, par exemple l'anniversaire de quelqu'un dans ma famille ou pour faire la décoration de Noël. Je crois que je suis créative et originale!

Et voilà, c'est moi! 

Merci pour votre temps et à la prochaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage avec Victoire
Publicité
Archives
Publicité